Download Free Templates http://bigtheme.net/ Websites Templates

Mutations génétiques

Le scientifique a laissé traîner dans le manoir le fruit de ses dernières expériences : Des mutations. Trouvables à chaque parties, ces mutations permettent d’améliorer votre personnage et ses capacités. Augmenter la cadence de tir, devenir insensible au feu ou à la glace. Plus de 30 mutations sont disponibles ! Permanentes, vous pouvez les activer avant chaque partie grâce aux cristaux.

Cette nouvelle monnaie est une ressource rare que vous pouvez ramasser dans des coffres ou sur les ennemis. Pour les utiliser, vous devrez trouver une banque et les stocker. Attention, vous perdrez les cristaux non stockés au moindre gameover !

Ils servent aussi à payer les améliorations disponibles à chaque début de niveau. A vous d’explorer chaque centimètres du manoir et gérer vos dépenses !

Panic

Panic est le plus peureux du groupe.
S’il se retrouve submergé, il peut à tout moment sprinter et étourdir tous les ennemis dans la zone.

Très bon tireur, ses balles sont deux fois plus rapides que celles de ces alliés.
La combinaison de ses deux compétences lui permet de venir à bout des monstres les plus agressifs...en sauvant ses écailles!

Le club des 4

Aveuglé par ses fantasmes de mutations génétiques, le scientifique fou a enfermé 4 créatures dans son laboratoire. Ce qu’il n’avait pas prévu, c’est qu’ils arriveraient à se libérer de leurs liens. Perdus dans le manoir infesté d’anciennes expériences ratées, les héros doivent s’entraider pour survivre et déjouer les énigmes.

Chacun a développé des capacités étonnantes suite aux manipulations du scientifique qui leur permettront de s’échapper du manoir. Téléportation, bouclier de protection... les héros se complètent et s'entraident pour créer des stratégies de combat infaillibles (ou presque). Différentes mutations trouvées au fil des niveaux permettront d’améliorer les héros avec de nouveaux pouvoirs.

Chaque personnage est unique et vous trouverez forcément celui qui correspond le plus à votre façon de jouer.

Bienvenue dans l'arène Stool Wars !

Genetic Disaster est basé sur la coopération et l'esprit d'équipe, toutefois, beaucoup d’entre vous désiraient pouvoir se taper dessus. Stool Wars est né.

Ce mode de jeu est une arène à 4 maximum où vous pourrez vous démolir à coup de tabouret. Vous pouvez définir le temps, le nombre de manches, les points de vie et la carte. Chaque coup porté vous donne des points mais vous en perdrez si vous chutez ou mourrez. Celui qui en a cumulé le plus à la fin de la partie sera sacré champion !

Nous avons ajouté quelques tabourets piégés pour pimenter les affrontements. Idéal pour régler vos comptes, n’est ce pas?

Bunker

Bunker est le coéquipier par excellence. Imposant par sa taille, il subit beaucoup moins le recul des armes et à une plus longue portée mais surtout il déploie un bouclier qui protège ses alliés dans la zone.
Déclenché au bon moment, le bouclier renvoie les attaques ennemies.
Attention, certains ponts peuvent sembler très étroits pour sa carrure…

Genetic Disaster

Genetic Disaster est un jeu en coopération ou vous vous retrouvez enfermé dans le manoir d'un scientifique avide d'expériences étranges… L’objectif ? Se frayer un chemin jusqu’à la sortie ! Jouable jusqu'à 4, vous incarnez un des héros aux capacités uniques. Explorez les 12 niveaux avec vos alliés et récupérez des armes plus folles les unes que les autres.

De nombreux ennemis vous barreront la route, il faudra nettoyer la zone et déjouer des énigmes pour avancer. Attention, le manoir s'adapte au nombre de joueur et au niveau de difficulté sélectionné.

Améliorez votre personnage grâce aux mutations que vous gagnerez au fil des niveaux. Celles-ci sont permanentes et réutilisables à chaque nouvelle partie, à condition que vous possédiez assez de ressources pour les activer. Soyez impitoyable, entourez vous de bons alliés et un jour (peut être) vous sortirez du manoir.

Sneaky

Sneaky est la définition de la fourberie. Doté du pouvoir de téléportation, il peut aisément se mettre hors de danger... Ou arriver dans le dos de ses ennemis pour les achever.
Il est toujours là où on ne l’attend pas. A chaque fois qu’il recharge, il tire un projectile dévastateur dont les dégâts augmentent au fur et à mesure qu’il avance dans le manoir.


Devil

Méfiez vous de Devil, mignon petit chat qui peut à tout moment asséner un coup dévastateur et détruire tout sur son passage.
Chaque fois qu’il tue un monstre, il accumule de la rage qui augmente ses statistiques et qu’il peut libérer sous la forme d’une attaque de zone. Il a beau être le plus petit de l’équipe, il peut s’avérer le plus meurtrier.

Attention cependant à ne recevoir aucun dégât, cela le calmera instantanément !